Agents ONEP

Forum dédié à tout les agents ONEP pour discuter en toute libérité afin de développer un peu notre organisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande de mutation le Jeu 2 Jan - 11:01

samirr

bsr je suis un agent onep chef de centre nfifa AM2/4 chichaoua cherchant une mutation a un centre pres de amizmiz ou marrakech 0618186864

2 Re: demande de mutation le Mar 7 Jan - 15:57

messi20

salam li howa agent onep agent de car fi la region du gharb webra yethewel lnador yetassel bia allah yerhem lwalidine

3 Re: demande de mutation le Mer 8 Jan - 12:32

chéma1

سلام  الناطور محال ههه كلش بغي يهرب منهاا  حتى انا من الناطور هه بغنا قرب وجدة سعدية احفير 
شكراا

4 Re: demande de mutation le Mar 4 Mar - 13:49

matokh

awwdi  had dr6 chwiya 9ass7a f al mutation 7it s7ab nador makayatwadfoch bazf iwa  lah yssahal al omour khass ghi sbar ou safi

5 Re: demande de mutation le Lun 4 Aoû - 14:56

houch4

chi encaisseur bgha it7awel lfoum jemaa itasel bia.

6 demande de permutation le Ven 8 Aoû - 16:19

elhaouzi

salam. je suis 1 technicien d'exp a DR3 ,je cherche un permutant installe a marrakech ou ses regions. slts

7 Re: demande de mutation le Mar 19 Aoû - 16:52

SAID BAHAMMA

salam je suis un agent de car au centre ain dorrij je cherche un permutant f laregion de gharb 0601130211

8 Re: demande de mutation le Mar 19 Aoû - 16:53

SAID BAHAMMA

SAID BAHAMMA a écrit:salam je suis un agent de car au centre ain dorrij je cherche un permutant f la
region de gharb 0601130211

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]