Agents ONEP

Forum dédié à tout les agents ONEP pour discuter en toute libérité afin de développer un peu notre organisme

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre mésaventure aux chalets de SAADIA, quelle honte !! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nina212

Je tiens à témoigner de notre mésaventure aux chalets de SAADIA moi et ma famille.
Quelle honte et quelle mauvaise surprise on a eu une fois arrivés sur place; et après un long et fatiguant voyage, venant de Rabat, et 8heures de route, car avec un bébé à charge, ce n'est pas évident il faut faire des arrêts toutes les 2heures.
Pour que je soit brève, une fois arrivé sur place, l'agent se chargeant de l’accueil des estivants nous annonce que désormais nous n’aurons pas de résidence dans les chalets de l'ONEP ceux qui sont près de la corniche, et qui en plus sont en piteux état, la façade, et les fenêtres, délabrés, on dirais qu'ils n'ont pas eu de couche de peinture depuis une éternité et pourquoi ne pas dire depuis leur construction. J’aurais aimé avoir un coup d'oeil sur l'intérieur.
Je vous disais que le monsieur nous fait savoir que notre chalet été de l'autre côté de la ville, dans un quartier où l'ONEP a pris comme renfort quelques appartements dans un immeuble. Le dit quartier été tout en chantier et non goudronné avec plein de poussière à vous voiler la vue, et le comble c'est que l'appartement était au 4ème étage et sans ascenseur ! Et cerise sur le gâteau il y avait une pénurie d'eau à SAADIA, donc on avait pas droit à l'eau du robinet au 4ème étage que quelques heures par jour avec un système de pompe, et à chaque fois qu'on voulais de l'eau il fallait appeler le propriétaire qui faisait marcher la pompe 1heure exact puis l'éteindre.
Il ne faut pas oublier de dire que l’appartement était très sale, l'ONEP ne s'est même pas chargé de nettoyer les lieux. Alors après la fatigue de 8heures de route, j'étais obligée de tout laver et faire le parterre avec le peu d'eau qu'on a, alors là je vous dis pas j'allais piquer une crise de nerfs, enfin mon mari et arrivé à me calmer, car sinon j'allais rebrousser chemin et retourner à Rabat.
Les appareils Electroménager en état très dégradé, une vaisselle où colle la graisse,...
Et en face de l'immeuble il y avait une grande piscine et quelle belle vue ! Piscine ?! Mon oeil, un bassin énorme d'eau usée, je ne sais quelle sorte de moustiques il dégageait.
Séjour inoubliable à SAADIA !! Mais vraiment inoubliable !
Alors messieurs les responsables des oeuvres sociales, quand vous concluez ces sortes de marchés, pensez vous une seule seconde aux autres, ou mettez vous en moins à la place de ceux qui vont passer leurs vacances tant attendu dans ces sortes de baraques !
Aux syndicats, trouvez ci-joint le un dixième de ce que souffrent les agents de l'ONEP même en période estimé être d'estivage et de détente.
A bon entendeur !

nina212

lu 31 fois et aucune réaction !

chéma1

wakha mfhamtch sujet bzeef hadi hiya mhzalat onep fin nbano m3a chalet dyal one
homa tba533o whna ta9chof umt zadt sktat 3la kolch
bn vacance

HAMID111966

e tiens à témoigner de notre mésaventure aux chalets de SAADIA moi et ma famille.
Quelle
honte et quelle mauvaise surprise on a eu une fois arrivés sur place;
et après un long et fatiguant voyage, venant de Rabat, et 8heures de
route, car avec un bébé à charge, ce n'est pas évident il faut faire des
arrêts toutes les 2heures.
Pour que je soit brève, une fois arrivé
sur place, l'agent se chargeant de l’accueil des estivants nous annonce
que désormais nous n’aurons pas de résidence dans les chalets de l'ONEP
ceux qui sont près de la corniche, et qui en plus sont en piteux état,
la façade, et les fenêtres, délabrés, on dirais qu'ils n'ont pas eu de
couche de peinture depuis une éternité et pourquoi ne pas dire depuis
leur construction. J’aurais aimé avoir un coup d'oeil sur l'intérieur.
Je
vous disais que le monsieur nous fait savoir que notre chalet été de
l'autre côté de la ville, dans un quartier où l'ONEP a pris comme
renfort quelques appartements dans un immeuble. Le dit quartier été tout
en chantier et non goudronné avec plein de poussière à vous voiler la
vue, et le comble c'est que l'appartement était au 4ème étage et sans
ascenseur ! Et cerise sur le gâteau il y avait une pénurie d'eau à
SAADIA, donc on avait pas droit à l'eau du robinet au 4ème étage que
quelques heures par jour avec un système de pompe, et à chaque fois
qu'on voulais de l'eau il fallait appeler le propriétaire qui faisait
marcher la pompe 1heure exact puis l'éteindre.
Il ne faut pas oublier
de dire que l’appartement était très sale, l'ONEP ne s'est même pas
chargé de nettoyer les lieux. Alors après la fatigue de 8heures de
route, j'étais obligée de tout laver et faire le parterre avec le peu
d'eau qu'on a, alors là je vous dis pas j'allais piquer une crise de
nerfs, enfin mon mari et arrivé à me calmer, car sinon j'allais
rebrousser chemin et retourner à Rabat.
Les appareils Electroménager en état très dégradé, une vaisselle où colle la graisse,...
Et
en face de l'immeuble il y avait une grande piscine et quelle belle vue
! Piscine ?! Mon oeil, un bassin énorme d'eau usée, je ne sais quelle
sorte de moustiques il dégageait.
Séjour inoubliable à SAADIA !! Mais vraiment inoubliable !
Alors
messieurs les responsables des oeuvres sociales, quand vous concluez
ces sortes de marchés, pensez vous une seule seconde aux autres, ou
mettez vous en moins à la place de ceux qui vont passer leurs vacances
tant attendu dans ces sortes de baraques !
Aux syndicats, trouvez
ci-joint le un dixième de ce que souffrent les agents de l'ONEP même en
période estimé être d'estivage et de détente.
A bon entendeur !

yaich

je vous remercie pour cette déclaration et ce témoignage pour tirer l'intention des amis ceux qui veulent bénificier du prochain chalet pour moi votre témoingnage c'est un ordre pour faire une croix sur ce centre d'estivage jusqu'au l'intervention des responsables s'il ya des responsables et merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]